Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
13 avril 2009

Concours de la compagnie des elfes avril

Coucou

Oui je sais cela fait longtps que je n'ai pas mis quelques réas ....pas bien. Alors je me rattrape un petit peu avec ma participation pour le concours de charlotte sur la compagnie des elfes. A chaque fois je me dis que le sketch n'est pas fait pour moi mais au final je suis contente de ce que j'ai fais.

Voici une page sur mes deux merveilleuses espagnole.

Azahara and vanes i miss you a lot. I hope to see you soon in paris or in barcelona!!!!!!

BESAZOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici le sketch à suivre:

et voici ma page:

vanesazy

vanesazy1

vanesazy2

vanesazy3

vanesazy4

vanesazy5

Publicité
Commentaires
V
IL EST SUPER BEAU CE SKETCH !!!!<br /> et ta page j'adore totues ces couleurs !!<br /> plein de punch !!!
A
j'adore ta page elle est dynamique et colorée... ca se voit que vous vous etes amusés !!! bravo
G
super jolie !!!
I
TRES TRES JOLIE PAGE merci de ta visite sur mon blog <br /> amitié<br /> isabelle
D
Elle est magnifique ta page!! Gaie, dynamique, colorée, chic,.....elle explose comme un feu d'artifice!!!! J'adhère complètement et reste sous le charme!
Publicité