Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

Cadeau de la belle ginie

Et voila ce qu'il y avait dans l'enveloppe de Ginie que j'attendais ...car Royal mail m'ont fait du soucis ...j'ai cru que je n'allais jamais avoir mon paquet rhoooo.

Je peux vous dire que j'etais super contente quand j'ai ouvert l'enveloppe...elle ne m'a rien dit cette petite coquine....j'ai dévoré le mag en 1h mm pas héhéhé.

MERCI bcp ma belle et moi aussi je te préparer un quelque chose ...mais chut faut pas le dire hihihhihi.

IMG_4294redim

Publicité
Commentaires
L
Supers cadeaux de la part de Ginie. Tu as été gâtée. Et le passion scrap, le top, je me le suis acheté aussi car je suis pas douée avec les encres, lol !
Publicité