Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

Une Page pour toi Azahara

Voici une page pour une très bonne amie espagnole que j'ai rencontré à Belfast (Azahara i miss you a lot). Pour son départ je voulais lui faire un petit cadeau. Alors ceci est une page rien que pour elle et speciale comme elle. Cette page est constituée de plein de pochette dans lequelles j'ai inséré un tag avec photo sur un coté et journaling ou autre sur l'autre coté.

J'ai trouvé cette idée que j'ai améliorée à ma sauce sur TVWeekly.

IMG_3310

IMG_3314redim

Publicité
Commentaires
P
je suis allée sur le site de TVWeekly ..il y a une video dessus.
V
ta page est super originale comment t'as fais? j'adore....
P
Merci bcp ...elle est assez speciale ..je l'avoue lol
E
J'adore cette page.
Publicité